Fa’ida sur la venue de Shaykh ‘Abd Razzak Al Badr en Algérie

10924725_1569531109954409_3227665199353842929_n
Il y a quelques années de cela Shaykh ‘Abd Razzak Al Badr c’est rendu en Algérie pour une conférence. Un frère qui était sur place rapporta : « Par Allah nous n’avions jamais vu une tel vague de gens de la Sunna aflluer a cette assise. Nous étions 10 000, si ce n’est plus. Nous étions si nombreux qu’aucun moubtadi’ (innovateur) n’aurai osé critiquer la Sounnah et ses gens. Le Shaykh avant son retour en Arabie Saoudite dit qu’il fût également surpris de ce si grand nombre de gens qui a afflué et c’est là où il dit cette éloge connu de lui avant son depart  » L’Algérie est un pays (le peuple) bien aimé dans mon coeur. « 
Pour finir, il paraîtrait même que le Shaykh aurait dit tellement il fut surpris « un jour les gens viendront prendre la science en Algerie » voulant dire par là que ce sera l’eldorado pour la science. Cependant nous n’avons aucun audio qui prouve que cela a était véritablement dit mais nous voulions vous en faire part car cela à était rapporté par plusieurs frères sur la sounnah ayant assisté à la venue du Shaykh.
{ Source : Hijra Direction Djazair } * Aucune modification n’est toléré et les articles doivent être partagé tel quel avec la source.
 
Publicités

Une réflexion sur « Fa’ida sur la venue de Shaykh ‘Abd Razzak Al Badr en Algérie »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s