DÉBAT ET AVIS : La Hijra vite, vite ! Des musulmans à la messe suite à l’appel du CFCM

Débat : Que pensez vous de l’appel du CFCM et de l’impact que cela peut avoir sur l’islam en France et les musulmans au fil du temps ?

Il est plus que temps de préserver sa famille et sa religion avant que dans quelques années on n’oriente plus les musulmans à des actes contraires à l’islam mais qu’on les obliges à en comettre..

Pas besoin de vous dire que nous sommes contre, nous souhaitons vos avis et savoir si dans votre ville ou parmis vos connaissances certains on entendu que des musulmans se sont rendu à la messe.. Allahul musta’an

Répondez en commentaire sur le site directement svp.

Publicités

4 réflexions sur « DÉBAT ET AVIS : La Hijra vite, vite ! Des musulmans à la messe suite à l’appel du CFCM »

  1. Salamu ‘aleykum,

    Il n’y a même pas à débattre sur ce sujet : le CFCM vient de prouver une fois de plus qu’il présente un réel danger pour la ‘aqida des musulmans de France !

    L’Islam est la religion du juste milieu : Oui nous condamnons fermement les actes terroristes mais assister à une messe (célébrée au nom de la TRINITÉ) pour le prouver : NON, NON et NON !
    Cela résulte également d’un manque cruel de connaissance en matière de TAWHID.

    Ya Djazaïr je n’attends que toi pour la hijra bi idhni Lah (hélas je ne peux actuellement m’y rendre qu’en été). Qu’Allah facilite la hijra à tous ceux et celles qui désirent l’accomplir !

    Aimé par 1 personne

  2. السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    Lorsqu’on questionna le Prophète صلى الله عليه وسلم au sujet du verset suivant (traduction rapprochée) :

    « Ô les croyants ! Vous êtes responsables de vous mêmes. Celui qui s’égare ne vous nuira point si vous, vous avez pris la bonne voie. » (alMa’idah (5), verset 105)

    Il répondit :

    « Encouragez le bien et interdisez le blâmable jusqu’à ce que vous voyiez que l’avarice est loi, que les désirs sont assouvis, que ce bas monde est préféré à l’au-delà et que chacun est infatué de son opinion. A ce moment-là, occupez-vous de vous-mêmes et fuyez le public. Des jours pénibles viendront après vous ; vivre à cette époque nécessitera, pour les musulmans, une patience équivalente à celle qu’il faut pour tenir du charbon ardent dans la main. Quiconque, à ce moment-là, sera capable d’avoir cette patience recevra la récompense de cinquante personnes. »

    On lui demanda : « Ô Messager d’Allah, la récompense de cinquante d’entre eux ? ».

    Il répondit : « La récompense de cinquante d’entre vous. »
    [Recueilli par atTirmidhi et Abou Daoud avec une chaîne de narration faible, mais avec des preuves à l’appui. Selon Al-Albani, le hadith est authentique ‘sahih’. Voir al-Sahiha, #957].

    Aimé par 1 personne

  3. Subhanallah j’ai quitter le catholicisme pour l’Islam al hamdulillah ce n’est certainement pas pour retourner a la messe !!

    Personne n’est aller demander aux bouddhistes en Birmanie d’aller prier avec les musulmans alors que les Rohingya se font assassiner par leurs confreres extremistes !

    Qu’Allah nous preserve.

    Aimé par 1 personne

  4. Asalamou alaykoum.
    Comment un musulman peux aller à la messe alors qu’il ne va pas à la mosquée?
    Oui j’en connais qui sont partie à la messe. Mais comme je leur ai dit : » ça y’est vous êtes plus musulmans hormis de nom. Vous fêtez Noël, le premier de l’an, les galettes des rois, la pâque et ses chocolats, et tout ce qui s’y rapporte comme fêtes, vous ne portez pas le voile, vous ne priez que quand vous y pensez, vous habillez comme eux, et vous critiquez les personnes qui se sont mise à pratiquer la religion que vous trouvez trop extrémiste. La seule chose qui vous distingue c’est que vous mangez halal et faite votre ramadan, et pour certain votre couleur de peau et votre nom ».
    Ces personnes n’ont su quoi dire, si ce n’est que c’est vrai. …..
    il est désolant de voir comment les choses sont tournés. Cette façons d’être toujours à s’ excuser de choses qui ne sont pas de nous. Si ce n’est de pouvoir pervertir l’islam.
    Qu’allah nous viennent en aide.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s