ATTENTION ! Le manhaj caché des Haddadis à Annaba

unknownBismillah Ar- Rahmani Rahim

Tout d’abord, pour ceux qui souhaiterais faire la Hijra du coté de Annaba, nous écrivons cette article afin de prévenir plutot que de guérir. Nous vous mettons en garde contre la Haddadiya qui est d’après nos informations très implantés et ceci après confirmation de plusieurs frères de la sounnah ayant étaient sur place. Il y a d’ailleurs dans cette ville le dénommé Yusuf ibn al ´id al ´annabi qui est connu pour calomnier les savants de la sounnah en Algérie. Il a notamment une haine vicérale contre Shaykh Mohamed ‘Ali Ferkous car ce dernier est connu pour avoir combattu et s’être opposé au idéologie de Yahia Al Hajouri. Ainsi, nous vous demandons de faire attention à vous s’y vous décidé de vous installer dans cette ville et nous ne la conseillons pas sauf si vous y êtes originaire et que cela vous ai facilité au niveau du logement ou travail (exemple : vous y possèdez une maison ou un appartement).

Nous souhaitons tout de même dire que par le travail des étudiants en science de la Sounnah ce fléau commence à s’attenuer petit à petit. D’ailleurs il y a un très bon livre de Shaykh Ibrahim Bouirane Al Akhdari sur le fauteur de trouble qui se prenomme Yusuf Ibn al ´id al ´Annabi. Son livre est conseillé et prefacé par plusieurs savants d’Algérie.

{ Source : www.hijradirectiondjazair.com } * Aucune modification n’est tolérée et les articles doivent être partagés avec la source.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s