Témoignage : Un hijra émouvante d’une soeur et de ses filles

Il était une fois un pays qui prônait liberté égalité et fraternité !

Durant toutes mes années passées en France je n’ai pas ressenti une seule fois ces soit disant droits en tant que fille d’immigré !

Allah m’a guidé sur la sounnah الحمد لله et la façon de me vêtir m’a attiré les foudres des mécréants parfois même ceux de ma propre communauté qu’Allah les guide tous !

De maintes fois j’ai eu des histoires et الحمد لله toujours en compagnie de mes filles , pour moi c’était un Kheir car elles pouvaient voir d’elles même que cette terre n’était pas la notre ! Mais c’était aussi pour moi une façon de presser mon départ … Allah Sait et nous ne savons pas.

Une fois, je me suis faite agresser parce qu’on a voulu me prendre en photo, certainement pour m’exposer sur le net et en rire bêtement…  Par deux fois on a tenté de me renverser en voiture, qu’Allah les punisse selon ce qu’ils méritent . Je ne compte pas les regards, les réflexions, les insultes …

Ma fille aînée faisait les cours à domicile, j’ai raté un seul rendez-vous avec l’académie, en début d’année lorsque j’ai à nouveau demandé les cours à domicile je me suis retrouvé à un interrogatoire au poste, suivi de mes empreintes et photos pour être fichée S au final !
J’ai été convoquée au tribunal mais avec mon départ Allah m’a épargné d’un grand mal Wa Allahou a3lam . C’était la goutte d’eau qui fait déborder le vase, mes filles et moi même sentions que notre place n’était vraiment pas parmi les koufar.

Aéroport de France fouille complète : bagage, etc

En montant dans l’avion un frère qu’Allah le récompense a pris le bagage de ma petite car nous étions au « ralenti « …

Il était une fois un pays … Mon pays … Mes racines…
Arrivée en Algerie , Allahou Akbar

Un autre frère qu’Allah le récompense reprend ce bagage pour le descendre jusqu’au mini bus de l’aéroport .

Dès que nous avons mis les pieds au sol toutes les trois nous avons senti une sensation indescriptible , légèreté , liberté , l’air du bled … Nous sommes CHEZ NOUS
Ma fille me glisse  » Voila maman ton rêve se réalise  »
Al hamdou Li llah Wa lillahi al hamd

Depuis que nous sommes ici nous nous sentons en sécurité , aujourd’hui lorsque je vois les barrages de la police je me sens vraiment en sécurité …
qu’Allah عز وجل les protège.

Mes filles se sentent bien quand elles sortent ainsi que moi même, il y a une mentalité différente de celle en France certes mais pour moi je pars du principe d’accepter les autres et se fondre dans la masse !
Par contre il y a bien une chose qui n’est pas en France ce sont les douas que les frères et soeurs peuvent faire par un simple échange, par exemple j’ai acheté une puce, j’ai entendu Allah y 3awnek oukhty,, j’ai été à la banque j’ai entendu Allah y hafdek
Ils se font tous des douas, je suis restée agréablement surprise. Ce sont des petites choses qui peuvent paraître normales, mais quand on vient d’une vie comme celle que j’ai eue, cela procure une joie immense, c’est un énorme bienfait.

J’ai eu de l’aide, on m’a conduit et épaulé ceux qui craignent Allah aiment l’entraide ! Ma voisine du dessous m’a accueilli avec un grand sourire en m’enlaçant et me rassurant qu’elle sera là, In sha Allah.

Qu’Allah guide ce peuple et qu’Allah protège l’Algérie de tout mal ainsi que tout pays muslim .

Trois jours après notre arrivée, ma fille de 10 ans a décidé de se voiler Allahou Akbar, la guidée de nos enfants n’a pas de prix !
Depuis notre arrivée elle m’encourage à porter le sittar et depuis qu’elle aperçoit des soeurs en niqab ou sittar c’est le sujet de discussion الحمد لله

Je n’échangerais pour rien au monde ce bienfait qu’Allah m’a accordé ainsi qu’à mes filles .
Qu’Allah fasse que nous mourrions en terre d’islam .
Qu’Allah facilite à tous mes frères et soeurs cette adoration !
N’ayez crainte c’est Allah qui est le Tout Puissant, c’est Lui Seul qui nous nourrit, ce qu’Allah nous décrète est déjà inscrit à nous de faire les bonnes causes …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s